Les 25 ans de Disneyland Paris

Les 25 ans de Disneyland Paris c’est maintenant !

On nous promet des étoiles plein les yeux et de nombreuses nouveautés. Allons donc vérifier cela de nos yeux.

Destination Mickeyland avec les enfants en ce joli week end ensoleillé du mois de Mai.

Dès l’entrée on est tout de suite au courant que ce sont les 25 ans . C’est joli et bien intégré.

 

Dans main street de jolies décorations nous rappellent les 25 ans et la place est superbe avec ses tons argenté et bleu !

 

L’après midi la parade « Disney stars on parade » est superbe , de nouveaux chars et personnages s’approprient les lieux et nous font rêver . Les princesses,Olaf et la reine des neige, les personnages défilent devant nos yeux ébahis. Même le dragon Maléfique et ses flammes gigantesques nous émerveille. (Nous lui avons trouvé une forte ressemblance avec les chars « éléphant et dragon » de l’île de Nantes.)

 

 

 

Nous en avons aussi profité pour tester les « nouvelles « attractions.

Premièrement Star wars hyperspace mountain : Nouveaux wagons bien thématisés et surtout harnais vraiment plus confortables qu’avant! Nous avons rejoins l’alliance rebelle pour une  bataille à couper le souffle. Nous avons vraiment tous apprécié cette nouvelle version même si cela ressemble fort à du recyclage de l’attraction star tours (pour les images) .

 

Deuxièmement Star tours l’aventure continue : nous pensions qu’il n’y avait que 8 combinaisons différentes de cette nouvelle version . Nous avons apprit qu’en fait il y en a environ 70 ! Autant vous dire que l’expérience n’est jamais totalement identique . (même si j’avoue à part quelques parties c’est exactement la même chose à chaque fois 😉 ) Nous avons adoré le fait que cela soit maintenant en 3D les effets sont encore plus saisissants.  Le remaniement de la boutique à côté de l’attraction est aussi une réussite.

 

Prendre le temps de visiter, c’est important aussi.

Et puis nous avons prit notre temps pour découvrir encore plus les parcs, rencontrer des stormtroopers, rencontrer des personnages qui sont nombreux pour les 25 ans du parc. Nous avons même fait des rencontres inattendues avec les membres du livre de la jungle au détour d’adventureland.

 

Le grand final

Pour parfaire ce week end enchanté nous avons assisté au nouveau spectacle de nuit, il est vraiment splendide et à ne louper sous aucun prétexte! (Je ne vous en dirais pas plus car il faut garder de la magie)

 

Bonus, nos photos prises de nuit et en début de soirée

 

 

Pour en savoir plus sur les parcs Disney de Paris , nous vous invitons à lire cet article  ou encore à lire celui ci . Finalement pour tout savoir sur les 25 ans de Disneyland Paris rendez vous sur le site officiel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*