Vues étonnantes (confinement)

En cette période de confinement les villes sont souvent vidées de leur vie habituelle. Les avenues que l’on connait pleines de monde sont devenues des avenues fantômes. Que ce soit en France ou à l’étranger.

Il est évident que pour cet article nous ne sommes pas allés faire les photos des villes vides… Nous nous sommes juste chargé de les regrouper.

Depuis le début du confinement pour lutter contre le coronavirus, des images montrent que l’arrêt de l’activité humaine permet à la planète de gagner un peu de répit.

Avec un monde au ralenti, animaux sauvages et plantes profitent du calme retrouvé, tandis que les humains, prennent plus le temps d’observer la nature. Ainsi, les habitants des grandes villes ont redécouvert avec bonheur le gazouillis des oiseaux.

Toutefois la présence d’animaux est la plupart du temps due à leur recherche d’aliments. Certaines espèces ne trouvent plus de moyens de s’alimenter par elles-mêmes.

Impressionnant  la différence, non ? Le confinement peut avoir du bon pour la planète.Cloîtré chez soi, à sa fenêtre ou dans son jardin, chacun dispose de plus de temps pour observer la nature et la redécouvrir.

 

Nîmes

confinement Nimes

 

 

 

 

 

Bordeaux

 confinement

Rennes

confinement rennes hors confinement

Paris

confinement Paris

 

Marseille

 

Brest

confinement brest

Le confinement à l’etranger:

Santa Monica

Confinement hors Confinement

Sidney

confinement hors Confinement

 

Rome

Confinement Confinement Rome

New York

 

 

confinement
 

confinement NY

 

 

 

 

 

 

 

Berlin

hors confinement Berlin

 

 

 

 

 

 

Prenez soin de vous et des vôtres ! Restez chez vous.

Vous pouvez découvrir ces villes dans nos City trips 

 3,731 total views,  3 views today

Related posts

One Thought to “Vues étonnantes (confinement)”

  1. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

Leave a Comment