Jungle golf du Bugue

Jungle golf  du Bugue se situe en Dordogne pas très loin de Sarlat . C’est un golf miniature de 18 trous dans un environnement exceptionnel . Entouré d’animaux et de végétation le parcours s’étend sur 2000m².

 

Le parcours

 

De longues pistes nous attendent pour nous amuser sous l’oeil expert des hippopotames et autres animaux. Des obstacles drôles et amusants se trouvent tout au long du parcours. Le Jungle golf du Bugue à l’air cool.

L’équipe est sympathique et l’accueil chaleureux. Prise de possession des clubs, des balles et des blocs notes en passant par la caisse. Pas hyper bien organisé pour les PMR mais l’espace est réduit ce qui doit expliquer cela.

Il vous faudra par moment rattraper les balles tombées à l’eau comme nous,  mais on s’amuse vraiment. (Hé oui on n’est pas T.Woods ^^)

Il nous aura fallu 2h pour en faire le tour car il y avait un peu de monde mais c’est un mini golf agréable et entretenu.

Malgré le fait qu’il soit un peu cher, il méritait qu’on s’y attarde! Des nouveautés viendront s’ajouter en 2019 pour une expérience encore meilleure.

 

Les avantages

 

L’avantage c’est un mini golf ombragé avec brumisateurs l’été. Idéal si on vient pendant les grosses chaleurs ! Sur place on trouve aussi d’autres animations comme le labyrinthe préhistorique ou l’aquarium du Périgord. L’occasion d’y passer une bonne journée.

Un immense parking est à disposition et même une aire de pique nique si on ne souhaite pas profiter des possibilités de restauration offertes sur place.

L’été des nocturnes jusque 23h sont organisées, sympa pour changer d’ambiance et pour découvrir cet endroit autrement !

 

Les photos

 

1,027 total views, 3 views today

Related posts

Leave a Comment