Noël et nouvel an à Disneyland Paris

Passer Noël et nouvel an à Disneyland Paris ça vous fait rêver ? Nous l’avons fait pour vous et c’est juste magique:

Voici un endroit merveilleux où retomber en enfance durant cette période de fêtes. L’ambiance est féerique , magique, extraordinaire!

La période de Noël et nouvel an à Disneyland Paris vous propose de nombreuses animations. Cette année pour le nouvel an ils ont organisé une soirée spéciale  (payante) mais les autres soirees restent gratuites. (Disney studio et Disney village).

Tout d »abord, quel est le programme ?

Pendant la période de noël vous profiterez de l’esprit de noël . Un sapin majestueux et d’éblouissantes parades donnent vie à la féérie de Noël, tandis que quatre nouvelles surprises, dont un merveilleux rendez-vous nocturne et une étincelle spéciale 25e Anniversaire, viennent offrir l’ultime touche de magie. Cette année le parc va vous émerveiller!

Premièrement, ne loupez pas la parade de Noël tous les jours à 11h40 et 13h15.

Par ailleurs , retrouvez le Père Noël, Mickey et Minnie devant le majestueux sapin pour un moment d’enchantement bercé par les chants de fin d’année. A town square à côté du sapin et du kiosque.

Allez Chanter (ou pas) avec la reine des neige au chapparal theatre tous les jours .

Tous les matins à proximité du château l’ouverture du calendrier de l’avent . Chaque jour du 1er au 25 décembre, une animation de noël féérique pour petits et grands  au pied du château de la Belle au Bois Dormant. De quoi  nous faire patienter en attendant l’arrivée du père Noël.

Mais encore?

Jusqu’au 24 décembre vous pourrez même rencontrer le père noël en personne ! Un moment magique assuré ! Son atelier et ses elfes vous raviront.

Un noël Fantastitch ! Rendez-vous au Théâtre du Château pour retrouver Stitch et les Personnages Disney qui se préparent pour Noël dans une ambiance festive.

Musique à  vidéopolis Mickey et Minnie ont rassemblé un grand groupe de jazz pour reprendre en chœur avec vous, une liste merveilleuse de chansons de Noël.

De plus, deux nouveaux spectacles auront lieu cette année .

Dans le nouveau spectacle musical Fêtons Noël en Chanson !Mickey et ses amis vous invitent plusieurs fois par jour à reprendre ensemble les classiques de Noël.

Puis, dans L’incroyable Noël de Dingo, un rendez-vous nocturne où d’époustouflants effets spéciaux, jeux de lumières et Personnages Disney illuminent Hollywood Tower Hotel, d’un incroyable conte de Noël. Voyage garanti à travers décors et paysages enchantés, où nous pourrions, pourquoi pas, croiser le Père Noël !

En revanche c’est jusqu’au 7 janvier seulement .

En fait, la magie de noël est partout

Dans les vitrines des magasins, dans les magasins eux même, dans les rues. Vous rencontrerez de nombreux personnages n’hesitez pas à vous faire prendre en photo avec eux !

Il ne faut pas oublier que c’est une période où il y a ÉNORMÉMENT de monde vous êtes prévenus , prévoyez de venir au moins deux jours.

De toute évidence, à 99€ l’entrée il y en aura pour un rein, mais cela vaut vraiment le coup! Malgré tout,  avec les comités d’entreprise il y a toujours moyen de payer moins cher (aux alentours de 50€)

Cette année , nous avons décidé de nous y rendre pour le nouvel an , ce sera une première pour nous car habituellement on y va pour noël. Bien sûr on vous partagera les photos sur facebook , instagram et twitter ! Il suffit de nous suivre ;-).

Il faut reconnaître qu’en photo la magie est déjà là !

La période en photos vous allez voir c’est féerique ! Pour nous ce ne sont que de bons moments . N’oubliez pas de bien vous couvrir !

 

 

 

Pour toutes ces raisons, profitez de la période magique de noël et nouvel an à Disneyland paris pour émerveiller les enfants petits et grands !

D’autant plus que vous retrouverez votre âme d’enfant insouciant en rêvant un peu . Cela ne peut que vous faire du bien 😉 .

 

Un, deux, trois …Prêts ? Rêvez!

2 Comments

  1. Bonjour,

    Est-ce que c’est possible de toujours acheter des places pour la soiree du nouvel an à Disney?

    • bonjour, non c’est complet depuis début novembre malheureusement. Mais au disney village et aux studios les soirées sont gratuites!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*