Où dormir?

Où dormir

C’est bien beau de partir mais encore faut-il savoir où dormir en voyage non?

Où dormir lorsqu’on part en voyage? C’est souvent la question qui nous tourmente pendant la préparation du voyage.

Lors de nos voyages nous testons différentes sortes d’hébergement et nous allons vous en parler. On trouve de nombreux avis sur le net mais pas forcément de la part de familles nombreuses. Et lorsqu’on voyage à 5 ou 6 voir plus , on ne choisi pas les mêmes lieux.

La section s’agrandira au fur et à mesure de nos voyages ou lorsqu’on retournera dans les mêmes villes.

Vous préférez le camping? Ça tombe bien nous aussi surtout pour les vacances! Nous trouvons cela tellement agréable et cela procure un sentiment de liberté.

Un petit hôtel 4* de temps en temps pour se faire plaisir? Pour nous ce n’est pas de refus non plus! C’est plutôt agréable de temps en temps de se faire chouchouter.

Aussi un hôtel pas cher mais confortable vous attire plus? Il nous arrive aussi souvent d’en tester pour des petits séjours! Lors des weekend cela permet des économies non négligeables.

Il y a aussi le home staying ou dormir chez l’habitant. Le concept est de mettre en relation des personnes souhaitant voyager avec d’autres souhaitant héberger des gens venus du monde entier. De nombreux sites vous permettent de pratiquer . Couchsurfing . HostHelp . Nightswapping . ou encore  Gamping .

Pour conclure de l’hôtel sans * à celui ***** en passant par le camping et les locations il y en a pour tous les goûts

Vous ne pourrez plus vous dire mais où dormir en voyage? Où dormir . Où dormir. 

 

Sur la Costa Brava
A Londres
A Madrid
Au futuroscope
A Bordeaux
A La Rochelle
Chez Mickey
A Bruxelles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour conclure

Vous voulez choisir vous même ? Vous avez raison on est jamais mieux servi que par soi-même! Si vous souhaitez récuperer 15€ sur votre location de chambre allez voir ici (les 15 euros sont credités sur votre carte bancaire après votre voyage)