Où dormir à Londres – Hôtels à Londres

Aussi, uHôtels à Londres

Quelques Hôtels à Londres qui pourraient vous plaire, sans vous ruiner.

Chercher un hôtel à Londres peut être compliqué. Voici quelques bonnes adresses pour tous les goûts. Les 2 meilleurs à nos yeux pour les grandes familles étant les deux premiers.

 

Appartement quartier Colindale.  Un superbe appartement dans un quartier calme. Immeuble propre avec salle de sport. Hôte très accueillant . La literie est confortable, l’appartement très bien équipé pas loin d’un supermarché avec parking clos et surveillé gratuit. Aussi,une épicerie est même ouverte 24h/24 au pied de la résidence. Le parking à disposition est clos et surveillé par caméras, ce qui permet de laisser sa voiture en sécurité et de prendre les transports en commun pour se rendre dans le centre de Londres.

 

 

hôtels à Londres

un b&b épatant 22yorkstreet quartier Maryleborne . Il y a 10 chambres très bien entretenues, accueil très agréable et environnement calme. Un plaisir pour se reposer et visiter Londres.

 

 

 

 

 

Les voyageurs aimeront aussi ces lieux (cliquez sur les photos pour vois les tarifs)

 

King solomon hotel . Superbe hôtel moderne et propre. Bien situé à deux pas des lignes de bus. Petits déjeuner à éviter (pas de laitages, pas de fruits…)

155 Golders Green Rd, Golders Green, Londres

 

 

 

Camden Market Apartments . Appartements spacieux , bien équipés et propre. Malgré cela nous regrettons le bruit de la rue. (nombreux pubs) Un peu loin du centre ville malgré tout.

26 Inverness Street, Camden, Londres,

Abbeywood Appartments  Ils sont propres, pas chers, mais l’accueil y est moyen. Les appartements sont bien situés et très bien équipés.

Flat 12, 8 Hermitage Close Abbey Wood, Greenwich

Strand Palace Hôtel  .  On peut accéder à tout à pieds. Le service est parfait. Pourtant les chambres petites mais propres avec salle de bain. Le petit déjeuner est super copieux, il ne manque de rien. Malgré tout cet hôtel est cher et peu adapté aux familles.