Où dormir à Madrid – hôtels à Madrid

Voici quelques hôtels à Madrid et que nous vous conseillons.

De nombreuses locations et hôtels à Madrid sont disponibles tout dépend du quartier où vous souhaitez aller.

Cependant , vous trouverez beaucoup de choses soit disant pour les familles nombreuses mais qui sont en fait des auberges de jeunesse.

Le Flat 5. quartier Malasana et chueca . Propre, agréable et accueillant, chambres sur patio superbes, literie parfaite.

 

 

 

 

 

Le mad hostel quartier la latina. Par contre c’est une sorte d’auberge de jeunesse . Chambres de 4 à 8 lits très propres et confortables. Un peu petites  mais suffisantes pour juste y dormir.De plus, l’architecture est très sympathique avec son patio intérieur et ses longs balcons.

 

 

 

 

 

Un appartement sur gran via  Propre, grand, calme très bien équipé et un hôte vraiment accueillant et gentil. Un plus pour la vue sur la place et la proximité de toutes les commodités! Pour celui ci passez via AIRBNB , N’ayant que ce site pour contacter l’hôte. Nous avons grandement apprécié le cadeau d’accueil, une très bonne bouteille de vin Madrilène. Le propriétaire des lieux donne aussi de nombreux conseils de visites et est fait même un petit effort de parler un peu Français. Préférez lui parler en Anglais ou Espagnol si vous souhaitez qu’il vous comprenne 😉 .

il y a aussi ces quelques adresses qu’on nous avait conseillé mais que nous n’avons pas testés.

Grand Latina Apartment

 

 

 

 

 

 

Madrid Center Prado Apartments

Suites Barrio de Salamanca

Parque del Retiro-Puerta de Alcala