Pause gourmande chez Mickey

Pause gourmande chez Mickey à Disneyland Paris .

La pause gourmande chez Mickey c’est un passage obligé!

D’abord vous trouverez des restaurants un peu partout sur les parcs, d’autres au Disney village, il y a vraiment de quoi faire plaisir à tout le monde! Nous avons eu le plaisir de tous les essayer (oui, oui tous ce n’est pas une blague) . En même temps en 25 ans nous avons eu le temps non?

Nous avons bien sur nos préférences en terme de nourriture et de tarifs selon la période à laquelle on y va. Nous adorons aller au Rainforest café du Disney village pour son ambiance « jungle » et ses décors qui changent d’un restaurant ordinaire. Aussi nous aimons  le Casey’s corner pour un hot dog vite fait. Et lorsqu’on a le temps , une pause au Colonel Hathi’s ou les pizzas sont plutôt bonnes et généreuses. Les restaurants de buffet nous aimons moins, d’une part c’est cher  et on retrouve toujours les mêmes choses.  La légende de buffalo bill est aussi un très bon compromis car le spectacle est vraiment super et le repas complet et très bon.

Pour vous aider je vous ai donc fait de jolis parchemins et j’ai classé les restaurants par tarifs. Seuls les restaurants des hôtels sont classés à part.

Voici ce que vous  trouverez comme style de nourriture dans chacun d’eux  ainsi que la gamme de prix.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En conclusion vous devriez pouvoir faire votre choix tranquillement avant de partir.