V comme Virginie beach (Virginie)

L’alphabet nous emmène à Virginia beach dans l’état de Virginie à 340km au sud de Washington.

Cette station balnéaire propose 40km de plage!

Mais si on se donne la peine de sortir du secteur touristique et de marcher dans ses petits quartiers excentrés,on tombe sous le charme d’une destination qui a bien plus à offrir que des kilomètres et des kilomètres de plage.

C’est parti pour la visite

virginia beach

virginia beach

Il y a trois plages principales  : la plage de la promenade,  Sandbridge et la baie de Chesapeake. Ou vous pourrez même croiser quelques chevaux sauvages.

D’autres choses à faire à Virginia beach

virginia beach

En particulier faire une balade en bateau dans la green sea sur North Landing River vous permettra d’admirer faune  locale. Le paysage est composé d’étendues marécageuses d’un vert vif et de zones humides dans laquelle les arbres ne poussent qu’à moitié.

Par ailleurs , dans le quartier d’Oceanfront  restaurants, hôtels et artistes de rue vous feront découvrir la vie nocturne de la ville. Une promenade de 5km le long de la plage est aménagée pour profiter du lieu tranquillement.

Mais aussi, monter dans le phare du cap Henry . Le phare est ouvert au public offrant une vue panoramique de sa plateforme d’observation. Il a été classé « Point de Repère Historique National ».

neptune park virginia beach

Vous prélasser dans le Neptune park, admirer la statue géante qui lui est dédiée. Ou encore profiter des springs festival et de sa musique techno enivrante .

En résumé, beaucoup d’autres lieux sont à visiter ici. Non seulement  les musées, le jardin botanique, la réserve de la faune, le pont tunnel mais aussi de nombreuses activités qui sauront  vous plaire comme le kayak, le paddle, le surf…

finalement, si vous souhaitez en savoir plus du coté gastronomique lisez cet article .

 7,637 total views,  22 views today

Related posts

One Thought to “V comme Virginie beach (Virginie)”

  1. […] Ce site est en cours de chargement, veuillez patienter. Toutefois, si vous souhaitez l'afficher tout de suite, Cliquez ici […]

Leave a Comment