A comme Anaheim . Commençons l’alphabet des villes avec une ville pleine de surprises.
C’est une ville plutot grande d’environ 360000 habitants. Située dans le comté d’Orange dans la banlieue sud de Los angeles. Cette ville existe depuis 1857 et est très connue depuis 1955 grâce au parc d’attraction Disneyland.
Que voir ou faire dans la ville d’ Anaheim en Californie?
Disney california adventures
Le parc d’attraction Disney le plus vieux au monde mais qui vaut le détour. 94 attractions pour petits et grands . Le prix entre 100 et 150$ selon les dates mais une journée ne suffit pas pour tout voir. Le tarif est dégressif lorsqu’on prends plusieurs jours d’affilés.
Adventures city
Un parc d’attraction réservé aux enfants de 1 à 9 ans. 19 attractions dont des coasters à faible hauteur. Le prix varie entre 17 et 21.95$.
Oak canyon nature center et le park national Santiago oaks
C’est un parc naturel de 24 hectares niché dans les collines d’Anaheim. Constitués de trois canyons et de nombreux sentiers de randonnée qui traversent l’une des rares zones restantes de forêts de chênes et de maquis de sauge côtière de la région. La faune indigène habite le canyon et n’attend que d’être découverte. Le centre d’interprétation John J. Collier, un petit musée présentant des animaux vivants et des expositions d’histoire naturelle régionale, se trouve également sur place. A pieds ou à vélo le lieu est idéal pour une belle balade nature.
Voir du sport de haut niveau au Honda center
Si vous voulez rencontrer les ducks d’Anaheim (hockey) ils vous accueilleront pour des matchs endiablés ou encore si vous souhaitez voir un match des Lakers (basket) de Los angeles c’est ici qu’il faut aller!
Ou à L’Angel stadium
Ici c’est le baseball qui est à l’honneur . Le prix des billets pour assister à un match est vraiment abordable. Une bonne immersion dans une soirée typiquement américaine avec Hot Dog et bière.
Le garden walk
Il s’agit ici d’une rue remplie de boutiques de luxe, et de quelques restaurants . Et de la cheesecake factory qu’il ne faut pas rater! Par contre c’est animé le soir et plutôt très vide en journée.
Et encore d’autres visites à Anaheim
Quelques musées et salles de spectacles mais c’est essentiellement les parcs disney qui font vivre cette ville. Ne vous attendez donc pas à une ville en effervescence surtout au vu de sa proximité avec Los angeles.
[…] A comme Anaheim (Californie) […]
[…] Continuons l’alphabet des villes ici […]