Poursuivons la série des villes des USA en alphabet. Rendons nous à Greensboro en Caroline du Nord. Greensboro est à la hauteur de sa réputation en matière de jardins, de centres scientifiques et d’arboretums. La ville est située à l’intersection des Interstate highways 85 ( qui va de L’alabama en Virginie) et la 40. (Qui traverse le pays jusqu’en Californie).
Que pouvons nous visiter à Greensboro ?
Musée des sciences à mi chemin entre un aquarium et un zoo. Spécial car on ne s’attend pas à cela. Des expositions éclectiques sur la météo où les dinosaures sont aussi à découvrir.
The Greensboro Mural Project du street art à découvrir au fil d’une promenade dans la ville.
Gateway Gardens , Benjamin park, Greensboro arboretum ou encore Tanger garden seront l’un des 4 parcs où vous pourrez flâner en famille.
Le musée d’histoire de greensboro situé dans un bâtiment historique de toute beauté. Vous pourrez ainsi vous documenter sur les différentes nationalités et personnes qui ont influencé l’histoire du comté: Amérindiens, Allemands, Afro-Américains, Quakers et Écossais-Irlandais.
Et si vous avez envie de fraîcheur rendez vous à Wet’n Wild Emerald Pointe l »un des plus grands parcs aquatiques de Caroline du Nord . Le parc aquatique propose plus de 36 manèges aquatiques pour le plaisir des petits et des grands.
Côté shopping vous pourrez visiter l’un des nombreux magasins d’antiquités que vous trouverez dans la ville ou vous tourner vers le centre commercial Four seasons center.
De nombreux restaurants raviront aussi vos papilles . Du diner américain au grill en passant par le restaurant asiatique ou méditerranéen il y en a pour tous les goûts. Si vous avez les moyens je vous conseille l‘undercurrent restaurant : un menu original et un service impeccable.
La ville est aussi le siège des Greensboro Grasshoppers (SAL), qui est l’équipe de baseball majeure de la ville, ils évoluent au First Horizon Park.