Le club Jet tours « Adriana Beach Club « ( Portugal)

L’ Adriana Beach Club à Albufeira en Algarve au Portugal c’est LE club Jet Tours à ne pas louper!

Adriana Beach Club un club vraiment agréable en famille ou en couple. Pour s’amuser, se reposer ou visiter l’Algarve et les environs.

Tout d’abord l’Adriana Beach Club est un lieu très agréable avec ses petites chambres sur des bâtiments à seulement 2 étages. 436 chambres pour être précise. Des chambre tout confort avec de belles salles de bains, des lits hypers confortables et des petites terrasses bien sympathiques. Pour les personnes handicapées il y a même 2 chambres totalement adaptées. Il est aussi possible d’avoir des chambres de 5/6 personnes pour les familles.(4 sont disponibles).

Par ailleurs, la réception est quant à elle ouverte 24h/24 et vous y serez toujours bien accueillis. Le personnel que nous avons rencontré s’est avéré souriant et agréable mais nous n’avons évidemment pas rencontré les 150 personnes travaillant ici. Il y a aussi de jolis espaces bien aménagés qui se trouvent partout sur le resort. Des coins ombragés pour se reposer, des îlots de verdure et de plantes bien entretenus sont disposés ça et là. Il y a aussi la possibilité de louer sur place vélos ou voitures.

Profiter des vacances.

Le resort est grand, très grand même ! Pour profiter au mieux du séjour, plusieurs piscines sont à notre disposition, un spa avec sauna, hammam et bain à bulles (on peut même s’y faire masser sur rdv et moyennant finance) . Terrains de tennis, de foot, de volley, mini- golf, salle de sport intérieure et extérieure ainsi que tables de ping pong et terrains de pétanques . Il y a vraiment tout ce qu’il faut pour passer de très bonnes vacances.

Tout cela à 200m de la plage de sable fin avec transat et parasols. Une boutique est aussi disponible (mais pensez à vous munir d’espèces car ils n’apprécient pas trop la carte bancaire) . Au pire un distributeur est disponible dans le halle d’accueil du resort.

De plus, deux restaurants (un buffet et un grill) sont aussi à notre disposition. Les plats sont variés et bons (même si les légumes ne sont pas assez cuits quelquefois 😉 ). A côté de ces restaurants se trouvent deux bars où l’on peut se désaltérer toute la journée et profiter des très bons cocktails.  Et bien sûr un club enfants histoire de les occuper avec des activités rien que pour eux.

La piscine animée
La piscine calme sans animations
Piscine intérieure
Le mini golf
Le restaurant Grill
Le buffet

Les excursions proposées

Vous pourrez visiter les marchés locaux, aller jusque Lisbonne ou Séville, vous amuser au parc aquatique tout proche ou encore à Zoomarine. Découvrir les trésors de la côte en catamaran, faire des excursions en Jeep que vous pourrez même combiné avec safari et croisière. Le must ? Partir en bateau à la rencontre des dauphins (si vous avez de la chance). Il y en a pour tous les goûts et à tous les prix . Nous vous conseillons néanmoins de vous renseigner sur la ville d’Albufeira toute proche car nous avons remarqué que certaines excursions étaient beaucoup moins chères en passant directement par le prestataire.

Côté animations

Alors là attention les yeux! Une équipe au top du top qui savent faire bouger même les plus réticents! Il faut reconnaître que les animateurs sont vraiment pros , souriants, agréables, et toujours là pour nous. Tous les jours ils organisent de nombreuses choses rien que pour nous faire plaisir. Séances de yoga, balades découvertes, tournois de tennis, volley, basket, ping-pong, tir à l’arc et bien d’autres. Soirées spectacles (folklore, magie, danse, soirées spéciales…)

Une équipe vraiment soudée qui se donne entièrement à ce qu’elle propose. On a apprécié la diversité des animations proposées et l’ambiance vraiment sympathique qui régnait lors de celles-ci. Maintenant laissez moi vous présenter les animateurs.

Thomas ( dans l’arbre) et Geovanni ( en bas à gauche) sont les chefs animation. Ils sont accompagnés de Flo, Lisa, Alicia, Clara, Ivania, Willy, Enzo, Florian et Charles pour nous concocter de supers vacances. Ils ont toujours la pêche c’est une équipe d’animation de folie !

 

Nos impressions:

Un club vraiment bien pensé pour nous aider à passer de bons moments. Nous nous sommes bien amusés malgré quelques déboires dans notre chambre . Disparition de vêtements et de sous vêtements .  dont la direction nous a limite dit qu’on avait dû les perdre nous même ! Difficile de perdre des sous vêtements dans la journée quand même mais bon à part cela tout était parfait! Adriana Beach Club 

Ce qui est appréciable : le calme du resort, les animations qu’on nous propose, la proximité de la plage, les navettes gratuites pour se déplacer .  ainsi que les excusions( payantes) proposées qui sont très variées.

Ce que nous avons moins apprécié : L’eau des piscines un peu froide car peu chauffée . et les légumes pas assez cuits (pomme de terre par exemple).

Ce qui mérite le détour : L’animation et les animateurs du club vraiment au top , le resort en lui même pour le respect de l’environnement et son implantation  ainsi que la plage magnifique bordée de falaises rouges et bien sûr toute la région de l’Algarve .

Si vous cherchez un club sympathique où passer de très bonnes vacances en Algarve je vous conseille fortement d’essayer L’Adriana Beach Club ! Plusieurs possibilités de réserver, en passant par une agence de voyage, via Booking (sans le transport) ou même via Expedia. Les prix ne variant que peu entre chaque prestataire.

3 Comments

  1. Bonjour à tous
    Nous avons passé une super semaine avec vous. Une très bonne équipe d’animateur et le personnel très gentil qui sont là quand vous avons de renseignements. Le clud à recommander et continuer comme ça
    Bonne saison à vous tous

  2. j’étais dans cet hotel il y a 1 mois ! que de souvenirs 🙂 Juste du bohneur ! Reposant, agréable, propre et tellement de balades a proximité 🙂

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*