Les Brunelles camping en vendée

Ce camping on l’a trouvé par hasard en cherchant où passer une semaine pas trop loin de la maison. Le camping les Brunelles  fait parti d’un groupe de 4 campings clubs situés tous en vendée. Situé à Longeville sur mer c’est un ***** . Entre plages, forêt et marais ce camping est plutôt bien entouré.

Découverte du camping

 

Une semaine en mobil home ne sera pas de trop pour profiter de tout ce que le camping a à nous offrir. Celui ci est immense! 612 emplacements sur 13ha ce n’est pas un camping petit modèle.

Les emplacements tente sont spacieux , les mobils homes quant à eux, sont un peu les uns sur les autres .

Il est indéniable que les mobils home sont d’une propreté irréprochable. Les sanitaires un peu vieillissants mais propres eux aussi.

Un restaurant, un snack, un bar, un lounge et une épicerie/boutique sont aussi à notre disposition. Et même un espace bien être pour se faire chouchouter .

Côté sport il y en a pour tous les goûts. De la pétanque au water polo en passant par le fitness , on trouveras de quoi se dégourdir un peu !

Vu que c’est un club de nombreuses animations sont offertes pendant la saison.

Une piscine couverte est à notre disposition mais excessivement bruyante dès lors qu’il y a un peu de monde dedans.

Le parc aquatique extérieur est beau, très beau même ! Avec ses toboggans, sont jardin d’eau, ses pataugeoires pour les plus petits et ses cascades il est vraiment top !

Une grande aire de jeux est aussi présente pour les petits. Bien sécurisée on peu les laisser jouer en toute tranquillité.

La vie au camping

Nous profitons des animations en journée tout en se reposant autour du parc aquatique. L’eau y est propre et chauffée ce qui est un plus lorsque l’été n’est pas encore là.

En soirée cela se gâte un peu, notre mobil home est situé à environ 100m de l’entrée mais… Les animations se font à l’extérieur jusque 1h du matin et tout le camping profite de l’ambiance musicale. Si l’on désire coucher les enfants un peu plus tôt cela devient compliqué. Il faut mieux demander à loger vers le fond du camping. Nous n’avions pas anticipé ce désagrément.

Les enfants et ados adorent participer aux activités proposées en journée car elles sont vraiment variées.

Les employés et animateurs sont tous souriants et agréables , ils font le maximum pour satisfaire nos besoins rapidement. C’est très appréciable. Le restaurant est très bon et pas trop cher.

 

Notre avis :

Le camping est parfait pour découvrir l’ambiance club de vacances, un peu moins pour ceux qui cherchent à se reposer. Nous avons beaucoup apprécié les services sur place et la gentillesse des employés. Moins le bruit après 23h .

 

 

 

 

Related posts

Leave a Comment