Le parc préhistorique de Malensac (56)

Direction le Morbihan et le parc préhistorique de Malensac .

On avait un peu envie de se dégourdir les jambes et d’occuper les enfants par une belle après midi de printemps. L’occasion idéale de visiter le parc préhistorique du secteur.

Dans un très joli parc la découverte des dinosaures est présentée avec réalisme avec l’évolution de la planète jusqu’à l’homme préhistorique. Des animations (uniquement en été c’est dommage) viennent compléter la balade.

Dans un lieu un peu sauvage et très boisé nous découvrons nos ancêtres et les grosses bêbettes qui peuplait notre monde il y a très longtemps. Nous avons trouvé cela très ludique pour les enfants avec des panneaux explicatifs assez complets.

Le parc préhistorique n’est pas assez grand , c’est dommage. 36 scènes seulement mais elles sont en grandeur réelle et c’est appréciable!

On regrettera juste de ne pas pouvoir aller au plus près des bestioles géantes au pied de qui on aurait pourtant aimé faire des photos. Il n’y a pas assez de dinosaures présents mais cela reste correct quand même pour une découverte. De quoi passer une petite aprem sympathique.

Et pour se restaurer?

Des tables de pique nique sont à notre disposition si nous avons besoin. Un bar et une boutique sont aussi présents sur le site.

Le tarif reste un peu cher malgré la propreté du lieu (comptez 14€50 par adulte)

Vous pouvez prendre vos billets ici

Quelques photos de notre visite

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*